aSciStance logo French flag GB flag

Offres de traduction

Nous serons heureux de traduire vos documents dans plusieurs langues. Les traductions seront rigoureuses, exactes et élégantes... et effectuées par des traducteurs humains. Nous sommes professionnel et utilisons le meilleur de la technologie, que ce soit la Traduction Assistée par Ordinateur (TAO) ou l'intelligence artificielle (IA). Cependant, nous utilisons la traduction automatique uniquement localement pour améĺiorer nos traductions, et à des fins de confirmation par traduction inverse (voir notre poste de blog à ce sujet). Par défaut, la disposition du document original sera conservée.

Les traductions peuvent être certifiées (Déclaration personnelle du traducteur, signature et tampon), et renvoyées soit sous forme digitale, soit par la poste.

Types de documents

Nous nous spécialisons dans les documents en relation avec l'activité biomédicale, comme par exemple les CVs, les publications scientifiques, les rapports de projects, les thèses, les dossiers patients, les essais cliniques, and de manière générale les documents scientifiques et techniques. Cependant, nous traduisons tout type de document.

Langues

Les traductions entre l'anglais (UK/US) et le Français (FR/BE/CH) sont effectuées par nous-même (vous pouvez consulter le dossier ProZ du traducteur principal). Grave à nos collaborators experts et fiables, nous fournissons des traductions entre l'anglais (UK/US) et l'espagnol, le catalan, l'italien, le portugais et le Turc. Pour les autres paires de langues, nous identifierons des tranducteurs de confiance via notre réseau professionnel et mettrons en place une relecture.

Pour plus de détails sur nos services en traduction, voir notre liste de services et de tarifs.

Témoignages

« Ce sont des traducteurs excellents et rapides. Ils ont également une excellente maîtrise à la fois du français et de l'anglais, comme l'exigeait mon dossier. Vous ne serez pas déçu ! » - Kenneth M

« Ils ont réalisé extrêmement rapidement une traduction d'un texte long et complexe, tout cela avec une grande souplesse, une capacité d'écoute et des échanges efficaces. Cela sera un plaisir de retravailler avec eux. » - Nathalie L

« Excellente traduction, et j'ai vraiment apprécié qu'ils me donnent des suggestions pour améliorer la version source en anglais du document ! » - Nicolas W

« Ils sont géniaux ! Très rapide, fiable, conciliant et produisent les meilleures traductions. Je travaillerai définitivement avec eux dans le futur » - Nina K

« Merci pour votre traduction prompt et néammoins professionnelle » - Divina C

« Merci pour votre travail rapide » - Navy H

aSciStance logo French flag GB flag

Translation services

We will be happy to translate your scientific documents between a variety of languages. We have a long experience of document edition and translation. For us, each translation is a full-on project, on which we focus until it is done. We gather in-depth information about the topic, whether a person, a disease, or a device, to provide the best possible service.

The translations will be thorough, accurate, elegant... and performed by human translators. We are professional and make the best use of technology, whether Computer-Aided Translation (CAT) or Artificial Intelligence (AI). However, we only use Machine Translation locally to polish our translations, and for validation with back translations (see our blog post on the topic). Our experience provided us with extensive and unique translation memories and glossaries.

By default, the layout of the original document will be reproduced. The translations can be certified (personal translator statement, signature, and stamp), and sent back either as a scanned document and/or a hard copy.

Types of document

We are specialised in documents related to the biotechnology and medical domains, whether in academic research, industry or clinical activity. We translate research publications, projects reports, thesis, patient records, clinical trials, SOPs, adverse events reporting, and in general all scientific and technical documents.

Languages

Translations between English (UK/US) and French (FR/BE/CA/CH) are performed by ourselves (you can view the ProZ profile of the lead translator). Using the services of our reliable expert collaborators, we provide translations between US/UK English and Spanish, Catalan, Italian, Portuguese and Turkish. Using the services of reliable expert collaborators, we provide translation between many other language pairs.

For more details on translation services, see our list of services and prices.

Testimonials

"They are fast and are an excellent translator. They have an excellent command of both English and French - as required for my brief. You won't be disappointed!" - Kenneth M

"They have translated a long and complex text extremely quickly, with great flexibility, listening skills and effective exchanges. It will be a pleasure to work with them again." - Nathalie L

"Excellent translation and I really liked that they gave me suggestions on how to improve my English version!" - Nicolas W

"They are genius! Very fast, reliable, accommodating and provides the best translation. I will definitely work with them again in the future" - Nina K

"Thank you for your quick yet professional translation" - Divina C

"Thanks for your speedy work" - Navy H