aSciStance logo French flag GB flag

How do we work together?

NB : Ce qui suit ne s'applique pas aux services d'écriture et de traduction. Pour ces derniers, veuillez nous contacter.

Contrairement à de nombreux prestataires de services en bioinformatique, nous ne fournissons pas un service ou un logiciel standard, identique pour tous nos clients. Bien au contraire, le service fourni par aSciStance est adapté aux besoins du client et basé sur tout l'éventail des ressources existantes. Nous poursuivons l'interaction tout au long du projet, y compris via la livraison de résultats intermédiaires si nécessaire. Nous offrons vraiment une expérience de post-doct, de formateur ou de superviser "à louer".

Notre collaboration commencera par une entrevue, en personne ou à distance, au cours de laquelle nous définirons quels sont vos besoins et quelle est la meilleure approche pour notre interaction. Nous évaluerons ensuite si nous pouvons fournir l'aide requise, et comment. Nous vous fournirons une estimation du calendrier et des coûts associés. Notez que nous ne proposons pas un mode d'interaction unique et rigide. En fonction de l'étendue des besoins, de votre obligations et de notre disponibilité, nous pouvons décider d'établir un coût par tâche, pour un certain nombre d'heures, ou de nous engager dans une collaboration plus ouverte.

Des « checkpoints » seront établis pour évaluer nos progrès et discuter des modifications éventuelles du projet. Si possible, nous interagirons fréquemment. Au besoin, nous réviserons le calendrier et les coûts. Le maître mot est flexibilité, à travers l'aspect sur mesure des tâches, et notre capacité d'adaptation au cours du temps.

Liste de nos services et tarifs.

aSciStance logo

How do we work together?

NB: The following does not apply to writing and translation services.

Contrary to many service providers in bioinformatics, we do not provide an off-the-shelf service or software, identical for all clients. Instead, the service provided by aSciStance will be tuned to the needs of the client, and will use whatever available resource. We will keep the interaction going throughout the project, including the delivery of intermediate results if necessary. We really want to provide post-doc, trainer or supervisor time "for hire".

Our collaboration will start with a meeting, in person or remotely, during which we will define what your needs are, and what is the best collaborative approach. We will then evaluate if we can provide the required assistance, and how. We will provide an estimated timeline and the associated costs. Note that we do not propose a unique, rigid, mode of interaction. Depending on the extend of the needs, on your timeline, and on our availability, we could decide to cost per task, for a certain amount of hours, or engage in a more open-ended collaboration.

Checkpoints will be established to evaluate the progress we make, and discuss modifications you would require. Ideally, we will interact frequently. If needed, we will revise timeline and costs. The keyword is flexibility, throough the bespoke aspect of the tasks, and our adaptability over time.

List of services and prices.